Bienvenue

Publié le par rsteam

Je me présente, Dédé, jeune Renault 4L fourgonnette de 27 printemps. Mon petit moteur 1,1L me permet d'aller vadrouiller ici et là, sans soucis, de la ville aux sentiers de campagne

Mon objectif, participer au raid humanitaire 4L Trophy avec l'association Raid Soupapes Team, en février prochain. Faire passer un message fort de solidarité et d'ouverture d'esprit sur un monde qui a de plus en plus besoin de prise d'initiative.

En aidant ces enfants marocains à étudier, c'est un peu notre avenir à tous que nous encourageons. C'est dans le regard de l'autre que l'on se voit et qui nous permet d'apprend à se construire

Mais comme pour tout projet ambitieu, il faut des fonds !! Alors je fait appel à votre aide pour faire de cette aventure une réalité...

Publié dans Balades au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.com), No-22, - THÉORÈME FONDATION. - Que seront nos enfants ?
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage pour la fin de la préparation de votre 4L et j'espère que tout ce passera pour le mieux durant le Raid. <br /> <br /> A bientot
Répondre
B
tres tres belle photos<br /> et tres belle 4trelle que vous avez!!!!!!!<br /> je possede moi meme une 4l f4 de 1986 habitant dans le bas chablais <br /> bon courage a vous et a bientot!!
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, j'espère vous rencontrer bientôt ! au détour d'un trajet...<br /> <br /> <br />
R
D'accord, alors comme ça tu veux prendre ton indépendance !!<br /> Ne part pas sans moi demain matin, sinon je devrai traverser Dijon à pied... et puis de toute façon, c'est moi qu'y ai tes clés.
Répondre